Le Grand Bal des citrouilles

L’Halloween au Jardin, c’est en savoir plus sur les courges tout en s’amusant!

Passez des moments inoubliables en compagnie de la sorcière Esméralda, assistez à la pièce de théâtre Pépo-citrouille, un personnage qui vous raconte son origine. Découvrez des courges aux couleurs et aux formes des plus variées et faites un saut dans la Cour des petits monstres pour vous amuser dans les nombreux jeux d’adresse et d’habileté. 

Esméralda siège au Jardin botanique en compagnie de son chat Abracadabra et de son balai Gontran. Elle est entourée de plus de 800 citrouilles décorées dans le cadre du grand « Concours de citrouilles » décorées par de nombreux élèves et citoyens.

Où: Jardin botanique 4101, rue Sherbrooke Est, Montréal, QC Canada H1X 2B2 

Quand: Du 4 au 31 octobre

Heures: 9h à 21h

Plus d'informations: http://calendrier.espacepourlavie.ca/le-grand-bal-des-citrouilles

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http://xevqzhltbvlp.com/ 3 avr 2017 10:41:17
7UO7iY dfeszjdzbkpu, [url=http://outgchomqsjv.com/]outgchomqsjv[/url], [link=http://cnuiwgihnzje.com/]cnuiwgihnzje[/link], http://cuajrabkxggo.com/
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Svocr8 http://www.LnAJ7K8QSpkiStk3sLL0hQP6MO2wQ8gO.com
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Tout de9pent de la manie8re de voir la chose, personnelement j iulncs se programme dans mon budjet de publicite9 sinon ca peut devenir un gourfre financier.Comme avantage nous n avont pas e0 sortir de cashflow pour faire la publicite9 et aussi ca donner une tre8s bonne visibilite9 sur le web durant l offre, par contre je ne croit pas que ca va me cre9er une nouvelle cliente8le d avoir des clients qui vienne au resto consommer e0 50% de rabais, selon moi c est juste un boum publicitaire qui doit etre fait dans une saison moin achalande9.
De9je0 fait plus de trois fois. c7a peut eatre tre8s inte9ressant dans la mesure ou la poomrtion est encadre9e et bien cone7u.D abord il faut bien ne9gocier le taux de remise e0 l entreprise (n he9sitez pas, ils ont de la marge!!!) qui fait la promo.Ne pas mettre une valeur mone9taire mais un forfait (il est plus facile ainsi de contrf4ler les de9penses)Limiter le nombre de coupon total dans une poomrtion.Limiter le nombre d achat par personne.Limiter les jours que la poomrtion est valide (ex. du dimanche au jeudi, 10$ de plus pour les re9servations du vendredi et samedi)Mettre un de9lai d utilisation court (ex. 3 mois)Techniquement avec ces parame8tres la promo s autofinance!Les clients consomment du vin. Cela cre9e de l achalandage dans les pe9riodes creuses et les gens en parlent.Cela fait une belle visibilite9 sur le net durant la poomrtion, surtout si cela est fait avec d autre ve9hicule publicitaire comme le voir, google ad, facebook, zoom, etc.Aucun argent e0 sortir!!! Les ventes sont meame paye9s en avance pour ceux qui ont besoin de cash flow J ai eu un taux moyen de no show de 21% ce qui est inte9ressant!Par contre, il y a danger de cannibalisation (des clients re9gulier qui achetent des coupons!!!)Concre8tement tre8s peu de personne se fide9liseront (ne soyons pas dupe, ce sont des coupons clicker!!!)Je vise normalement 3 e0 5% de fide9lisation. Bref, il s agit d un ve9hicule avec lequel on n a pas le choix de faire, alors aussi bien l apprivoiser au maximum le temps que cela dure.
De9je0 fait plus de trois fois. c7a peut eatre tre8s inte9ressant dans la mesure ou la prooitmon est encadre9e et bien cone7u.D abord il faut bien ne9gocier le taux de remise e0 l entreprise (n he9sitez pas, ils ont de la marge!!!) qui fait la promo.Ne pas mettre une valeur mone9taire mais un forfait (il est plus facile ainsi de contrf4ler les de9penses)Limiter le nombre de coupon total dans une prooitmon.Limiter le nombre d achat par personne.Limiter les jours que la prooitmon est valide (ex. du dimanche au jeudi, 10$ de plus pour les re9servations du vendredi et samedi)Mettre un de9lai d utilisation court (ex. 3 mois)Techniquement avec ces parame8tres la promo s autofinance!Les clients consomment du vin. Cela cre9e de l achalandage dans les pe9riodes creuses et les gens en parlent.Cela fait une belle visibilite9 sur le net durant la prooitmon, surtout si cela est fait avec d autre ve9hicule publicitaire comme le voir, google ad, facebook, zoom, etc.Aucun argent e0 sortir!!! Les ventes sont meame paye9s en avance pour ceux qui ont besoin de cash flow J ai eu un taux moyen de no show de 21% ce qui est inte9ressant!Par contre, il y a danger de cannibalisation (des clients re9gulier qui achetent des coupons!!!)Concre8tement tre8s peu de personne se fide9liseront (ne soyons pas dupe, ce sont des coupons clicker!!!)Je vise normalement 3 e0 5% de fide9lisation. Bref, il s agit d un ve9hicule avec lequel on n a pas le choix de faire, alors aussi bien l apprivoiser au maximum le temps que cela dure.

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