Questions

 

Qu'arrive-t-il après la commande?

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel. Lorsque l’offre atteint le nombre minimum d’acheteurs, votre carte de crédit est débitée et vous recevez votre bon GOGANGO qui contient toute l’information nécessaire pour recevoir votre produit ou service. Dans le cas de l’achat d’un produit dans la boutique GOGANGO, à la clôture de l’offre la commande sera placé chez le commercant et le produit sera envoyé à l’adresse de livraison fournie lors de votre commande et suivant les conditions spécifiées dans l’offre.

Dans les rares cas où l’offre n’atteint pas le nombre minimum d’acheteurs requis, votre carte de crédit n’est pas débitée et personne ne profite de l’aubaine.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, MastercardVisa, Mastercard, American Express, Discovery et par Paypal.

Est-ce sécuritaire?

Parfaitement! GOGANGO traite votre paiement avec PayPal, la manière la plus sécuritaire de payer en ligne. PayPal utilise la technologie SSL pour protéger vos renseignements.

De plus, en payant avec PayPal, nous ne recevons aucune de vos informations financières personnelles comme votre numéro de carte de crédit.

Comment faire si je veux profiter de l'offre d'aujourd'hui?

C'est simple! Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « ACHETEZ » sur la page de l'offre. Assurez-vous cependant de le faire avant l'expiration de l'offre. Parlez-en à vos amis afin d'activer l'offre plus rapidement. Lorsque le minimum d'achats requis pour activer l'offre sera atteint, nous débiterons aussitôt votre carte de crédit du montant de l'offre et nous vous enverrons par courriel un lien d'où vous pourrez imprimer votre coupon GOGANGO. Par contre, dans les rares cas où le minimum requis n'est pas atteint, l'offre demeurera inactive et vous ne serez pas facturé.

Et si j’achète le bon comme cadeau?

Lorsque vous achetez un bon GOGANGO, même si votre nom apparaît sur le bon, vous pouvez quand même le transférer à un ami, ou encore, recommencer votre transaction et cliquer sur « Achat pour un ami! » sur la page de l’offre.

Dans le cas d’un achat dans la boutique GOGANGO, il suffit d’indiquer l’adresse de livraison du destinataire lors de la commande.

Je n'ai pas reçu mon bon / J'ai perdu mon bon – que dois-je faire?

Vous trouverez tous les bons achetés directement dans votre compte GOGANGO. Allez sur le site de GOGANGO, connectez-vous et cliquez sur « Mes Achats » en haut à droite, puis sélectionnez « Mes coupons ». Vous y trouverez tous les bons achetés.

Est-ce je peux obtenir un remboursement?

GOGANGO a une politique de remboursement flexible Argent remis garanti de 14 jours pour toutes les offres sauf si indications contraires dans les details de l’offre. Pour les achats de produits dans la boutique GOGANGO, consultez notre politique de retour et remboursement.

Qu'arrive-t-il si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?

Votre nom d'utilisateur est l'adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le sote de GOGANGO. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur « Mot de passe oublié », vous recevrez un courriel vous invitant à entrez un nouveau mot de passe.

Comment puis-je afficher mon entreprise sur GOGANGO?

Nous avons une section qui est dédiée à ce sujet. Veuillez visiter notre page pour les entreprises.